"L'envie s'attache toujours au mérite, elle ne cherche pas querelle à la médiocrité" Citation de Pindare
PUB ICI
Horoscope Balance du 20 Mars 2023 au 26 Mars 2023
Horoscope Balance du 20 Mars 2023 au 26 Mars 2023
"L'envie s'attache toujours au mérite, elle ne cherche pas querelle à la médiocrité" Citation de Pindare
Amour
Si vous êtes célibataire...
Sous l'impulsion de Vénus en bel aspect, vous charmerez comme vous respirez, c'est-à-dire continuellement et presque sans vous en rendre compte. Attention à la jalousie que vous déclencherez chez certaines personnes de votre entourage moins douées que vous dans l'art de séduire !
Si vous êtes en couple...
Cette influence de Saturne sera positive pour ceux qui sont mariés et heureux en couple : la complicité établie lentement au fil du temps avec votre conjoint ou partenaire deviendra un atout majeur de votre vie. En revanche, ceux qui sont malheureux dans leur mariage risquent de prendre la décision d'arrêter les frais !
Argent
L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances. Vous recevrez, avant la fin de la période, de précieux conseils d'un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.
Santé
Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront cette semaine un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous saurez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace). Les meilleures journées se situeront en fin de semaine.
Travail
Risques de rivalités dans votre milieu professionnel ces jours-ci. Placez-vous résolument au-dessus de ces machinations mesquines. Mais ne prêtez pas le flanc aux critiques ; sans quoi, on ne vous raterait pas et vous risqueriez forcément d'en être gêné.
Famille
En famille, échanges de propos assez vifs en perspective. Vous ne ferez guère d'efforts pour être aimable, ce qui est vraiment dommage. Vous rêverez d'évasion vers de lointains paradis, car vous supporterez mal les charges familiales que vous trouverez franchement pesantes. Allons, courage !